Le jeu vidéo du territoire est disponible!!

Publié le par NOOBA en Sud Toulois

Le jeu vidéo du territoire est disponible!!

5 journées de travail et 12 jeunes auront été nécessaire pour créer le premier jeu vidéo du territoire Sud Toulois! Mais quel jeu!!!

Le territoire de Colombey est envahi de fantômes! Alors sauvez ses habitants, ses moutons, son pâtissier... en affrontant les fantômes qui ont hantent nos villages! Mais méfiez-vous, les petits monstres cachent des boss qui ne se laisseront pas vaincre facilement!

♪♫ "If there's somethin' strange in your neighborhood

Who you gonna call? NOOBA!!" ♪♫♪

Pour le télécharger, veuillez vous rendre ici, cliquez "télécharger le jeu"; téléchargez même si l'antivirus vous le déconseille (il n'y a pas de virus, je vous le garantie).

Une fois que vous avez téléchargé le fichier executable (Les fantômes de Colombey v1.0.exe), lancez le en cliquant deux fois dessus et c'est parti, les trois petits jeux se jouent tous au clavier!

ps: Sur mon pc professionnel j'ai bien les jeux mais je ne vois pas les vidéos entre les jeux. Par contre sur mon pc perso tout marche très bien.

Je vous laisse donc essayer, l'informaticien de l'association "Aux Frontières du Pixel" qui a suivi le projet doit me donner la semaine prochaine un fichier modifié. Si jamais vous n'arrivez pas à lire les vidéos, dites le moi.

Et pour illustrer cette semaine, les photos de la création de jeux vidéo, du graff et de l'enregistrement de l'album!Et pour illustrer cette semaine, les photos de la création de jeux vidéo, du graff et de l'enregistrement de l'album!Et pour illustrer cette semaine, les photos de la création de jeux vidéo, du graff et de l'enregistrement de l'album!
Et pour illustrer cette semaine, les photos de la création de jeux vidéo, du graff et de l'enregistrement de l'album!Et pour illustrer cette semaine, les photos de la création de jeux vidéo, du graff et de l'enregistrement de l'album!Et pour illustrer cette semaine, les photos de la création de jeux vidéo, du graff et de l'enregistrement de l'album!
Et pour illustrer cette semaine, les photos de la création de jeux vidéo, du graff et de l'enregistrement de l'album!Et pour illustrer cette semaine, les photos de la création de jeux vidéo, du graff et de l'enregistrement de l'album!

Et pour illustrer cette semaine, les photos de la création de jeux vidéo, du graff et de l'enregistrement de l'album!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme a chaque fois que je passe ici, un article interessant ! Continue ! Moi je suis fan de jeux video et je vie ma passion... A bientot !!
Répondre
G
Merci pour ce commentaire, je suis content que le jeu t'aies plus! :)
V
Super jeux ! A quand l'entreprise d'Ubisoft du toulois ??
Répondre